France Gauthier


Originaire de Maria, en Gaspésie, France Gauthier est animatrice et auteure de plusieurs livres sur la vie spirituelle. Tout ce qui touche à l'évolution de la conscience humaine la passionne. Elle a longtemps travaillé comme reporter à TVA et a été animatrice de différentes émissions culturelles. Elle est régulièrement invitée à l'émission Denis Lévesque à TVA et elle a participé à la série Si c'était vrai, diffusée sur les ondes de Canal Vie en 2009-2010.

Depuis 2010, elle donne des conférences et des ateliers très courus sur des sujets audacieux tels que l'élévation de la conscience, la maîtrise, la vie après la mort, la réincarnation et la médiumnité.

Depuis 2004, France Gauthier a publié six livres à partir de ses recherches. Le premier, On ne meurt pas (Éditions Publistar, réédité en 2010), est le récit de son fameux « réveil » et de toute la réflexion que cela a suscité. Les tomes 1 et 2 de La Vie après la mort (Éditions La Semaine, 2010) sont des recueils d'entrevues avec des gens qui ont vécu des expériences hors du commun touchant à l'invisible. Le Maître en soi (Éditions La Semaine, 2010) et Tout se joue à chaque instant (Éditions La Semaine, 2010) sont des ouvrages de grands enseignements spirituels qu'elle a reçus d'un Maître à travers le canal du médium Pierre Lessard. Sa dernière publication, C'est quoi l'amour ? (Éditions Publistar, 2012), est le récit intime d'une grande guérison amoureuse.

Prix et distinctions

  • Finaliste du prix du Grand Public 2011 du Salon du Livre de Montréal et La Presse, volet pratique pour On ne meurt pas. La nouvelle vie de mon père

Suivre l'auteur